14 Oct 20

Normandie Industrie Job Tour 2020, salon en ligne : du 9 au 20 novembre

Normandie Énergies
Prochain rendez-vous
15
Déc
Assemblée Générale & RDV BtoB à distance
()
AccueilActualitésNormandie Industrie Job Tour 2020, salon en ligne : du 9 au 20 novembre
Après un franc succès en 2019 avec plus de 1000 candidats venus rencontrer une 60aine d’entreprises qui recrutent dans le secteur de l’industrie, Aria Normandie, Normandie Energies, Normandie Maritime et Sotraban s’associent à Pôle emploi et sa plateforme de recrutement 100% digitale, pour organiser la 2nde édition du Normandie Industrie Job Tour dans le respect des contraintes sanitaires. Du 9 au 20 novembre, des centaines de postes seront accessibles 24h/24 et 7j/7 sur le site salonenligne.pole-emploi.fr.

De nombreuses entreprises qui recrutent

Sur une seule plateforme, postulez auprès de nombre d’entreprises, de la PME au grand groupe, à la recherche de nouveaux talents : Adecco, Alfalians / ACEPP Entreprise, Allure Yachting, Assystem, Bouygues Bâtiment Grand Ouest, les entreprises de la Communauté de Communes du Pays de Falaise, Dalkia EN, EFINOR, Faurecia, Groupe ECIA, Groupe FIVA, IFCEN, Naval Group, NETMAN, Planitec, PROBENT, Randstad, ROTOFRANCE, Segula Technologies, SPIE Nucléaire, etc.

 

Des 100aines d’opportunités ouvertes à tous

Opérateurs, techniciens, ingénieurs, chargés d’affaires, chefs de projets… les entreprises recherchent tous les profils. Ce 1er forum de l’emploi dans industrie en Normandie s’adresse aussi bien aux demandeurs d’emploi, qu’aux personnes déjà en poste ou encore aux étudiants et lycéens en fin de cursus.

 

Un job à la clé !

L’objectif, qu’à l’issue de ce salon en ligne, vous ayez trouvé un emploi correspondant à votre profil. Une formule simple, rapide, efficace et qui a fait ses preuves. A vos CVs !

Pour participer 

  • Rendez-vous sur salonenligne.pole-emploi.fr, gratuit, ouvert à tous et sans inscription préalable
  • Consultez les centaines d’offres et postulez sur les stands des recruteurs entre le 9 et le 20 novembre
  • Les entretiens seront ensuite réalisés à distance (téléphone ou visioconférence) entre le 17 et le 27 novembre

 

Normandie Industrie Job Tour 2020, salon en ligne

Partager ce contenu