INFOS COVID-19

AccueilINFOS COVID-19

Les aides financières

Pendant cette période de crise sanitaire, Normandie Energies reste à vos côtés et vous oriente vers les différentes mesures mises en place pour soutenir les entreprises normandes:

Nous mettons à jour cette page au fur et à mesure des aides communiquées.

Livraison de masques pour nos adhérents

Suite à une commande groupée auprès de l’AD Normandie et la Région Normandie, Normandie Energies la filière Normandie Energies a livré plus de 200 000 masques à un grand nombre de ses adhérents. 

Un grand merci à Biocombustibles qui nous a accueilli sur son site, sans qui ces distributions n’auraient pu se faire !

La direction du groupe SETEC, remercie chaleureusement la filière Normandie Energies pour le relai des informations, la livraison des masques et l’investissement de toute l’équipe. Grâce à votre mobilisation, nous sommes en mesure de reprendre notre activité en toute sécurité.

Christian ODOARD, responsable SETEC - agence de Cherbourg SETEC

Producteurs et fournisseurs normands d'EPI

Vous souhaitez commander masques, visières, gants ou gel hydro alcoolique ?

La Région Normandie et l’AD Normandie mettent à votre disposition un listing de producteurs et fournisseurs en Normandie.

liste des producteurs et fournisseurs en Normandie (application/pdf - 486 Ko)
Contributions positives et solidaires de nos adhérents

Nous valorisons la mobilisation de nos membres pour faire face à la crise sanitaire actuelle. C'est pourquoi, nous communiquons vos contributions positives et solidaires (mise à disposition de vos technologies au service de la lutte contre l’épidémie, don , fabrication d’équipements …).

Journal des Entreprises : " Normandie Energies reste sur le front pendant la crise".
Communiqué de presse -Les adhérents de la filière Normandie Energies mobilisés et solidaires (application/pdf - 608 Ko)
Enquête Covid-19

Suite à la mise en place des mesures de confinement et restrictions imposées par la crise sanitaire, un nombre croissant d’entreprises rencontrent des difficultés impactant leurs ressources techniques, humaines et financières.

En tant que filière du mix énergétique normand et gardienne de la stabilité de ses membres, Normandie Energies souhaite mesurer l’impact de cette crise sur notre filière. A cet effet, nous avons interrogé l'ensemble de nos adhérents pour évaluer l'impact économique.

Bilan de l'enquête (application/pdf - 305 Ko)

Le mot du Président ...

En tant que filière économique, nous avons des points réguliers avec la Région Normandie et les services de l’Etat en région. Nous vous invitons à nous remonter les difficultés que vous rencontrez sous la forme d’un mail d’une dizaine de lignes à l'adresse suivante.
Valérie RAI PUNSOLA
Déléguée Générale