- Maxime Harou rejoint l’association en tant que Responsable Business. Fort de huit années d’expérience dans l’industrie, dont trois en bureau d’études et cinq sur des fonctions commerciales, il apporte une double compétence technique et business. Normand de naissance et profondément attaché à son territoire, il est convaincu du formidable potentiel de développement de la région et de la place stratégique qu’elle occupe dans les transitions énergétiques en cours, il accompagnera les entreprises de la filière dans leur croissance, favorisera l’émergence de projets innovants et contribuera au renforcement des synergies entre acteurs industriels, institutionnels et académiques. Son objectif : contribuer activement au dynamisme de la filière énergétique normande en mobilisant les savoir-faire du territoire.
- Thomas Bizy intègre Normandie Énergies en tant que Responsable Technique. Avec près de 6 années d’expérience dans l’industrie, dont plus de trois consacrées au développement durable et à la transition énergétique. Son approche allie expertise technique, pragmatisme et capacité à fédérer les acteurs autour de projets innovants. Au sein de Normandie Energies, il contribuera au développement des thématiques liées aux énergies renouvelables, à l’innovation et aux nouveaux usages décarbonés en produisant des contenus techniques, en accompagnant les projets collaboratifs et en animant les échanges entre les acteurs de la filière.
Ensemble, Maxime et Thomas viendront renforcer nos actions en faveur du développement de la filière énergétique normande, de l’innovation et de la transition énergétique du territoire.
Nous leur souhaitons la bienvenue et beaucoup de réussite dans leurs nouvelles fonctions !